www.animalerielelann.com

Spécialiste Aquariophilie : Les plantes d’aquarium et CO2

Les plantes d’aquarium et CO2

+ cliquez sur les images pour les agrandir +

Les plantes d’aquarium et CO2

Quelles plantes choisir et comment les planter ? Nos conseillers seront à même de vous recommander les végétaux adaptés à votre aquarium, qu’il s’agisse de bacs d’eau froide ou pour poissons d’ornement, d’aquariums de type hollandais ou pour cichlidés. Là encore, le choix de plantes en pots, pieds-mère ou de bulbes répond à tous les goûts et surprendra les aquariophiles à la recherche d’originalité.

A noter : les arrivages se font à la semaine.

 

A savoir

Les végétaux ne sont pas uniquement des éléments de décoration. Un aquarium est un milieu de vie, avec un équilibre entre l’eau, la lumière, les plantes et les poissons. Les plantes y jouent un rôle essentiel dans sa stabilité puisqu’elles dégagent de l’oxygène et se nourrissent de certaines substances issues de la dégradation des déchets. Ne choisissez pas vos plantes uniquement selon des critères esthétiques. Demandez conseil !

 

A découvrir…

Les plantes en bulbe : aponogeton et nymphéas, crinum (un oignon idéal pour les cichlidés)… apporteront de l’originalité à votre aquarium. Les plantes d’aquarium et CO².

 

La clé de la réussite : découvrez le CO² !

Le gaz carbonique favorise la croissance des plantes et l’équilibre de l’aquarium, tout en améliorant la qualité de l’eau. C’est la solution idéale pour obtenir des plantes luxuriantes et en bonne santé, notamment pour les bacs plantés hollandais ou exotiques. Notre offre est particulièrement large,et s’adaptera à tous vos besoins.

 

D’autres décorations végétales…

En plus des plantes, agrémentez le décor de l’aquarium avec de la mousse, des tapis, de la noix de coco, des racines… Et bien d’autres idées à découvrir dans notre aquariophilie.

Retour Nous contacter